vendredi, octobre 11, 2024
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

4 événements à venir et à ne pas manquer!

Que vous soyez à la recherche de découvertes culturelles, de retraites musicales ou de challenges sportifs. Elle & Tendances vous a sélectionné 4 événements à ne pas manquer. À vos agendas!

Fado Festival Maroc : Un voyage aux portes du Portugal

Amoureuses de musique portugaise, préparez-vous pour le Fado Festival Maroc qui se tiendra les 25 et 26 septembre au Théâtre Mohammed V à Rabat. Cette 7e édition promet de vous enchanter avec des performances de deux icônes du fado portugais qui ne manqueront pas de vous séduire : Beatriz Felicio et Matilde Cid. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir cette musique assez méconnue du grand public mais qui saura vous séduire.

Moga Festival : Des rythmes électro… mais pas que!

Après une édition 2023 annulée suite au séisme, le Moga festival annonce son retour pour une 5ème édition du 2 au 6 octobre à Essaouira. Ce festival célèbre la musique électronique dans un cadre enchanteur entre mer et médina.

Damian Lazarus, Âme Live et Dixon, pour ne citer qu’eux, viendront enflammer les nuits d’Essaouira avec leurs sets magnétiques. Un line-up éclectique qui promet de satisfaire tous les amateurs de music électro… Et même les moins initiées 😉

Oum Kalthoum : La légende renaît à Marrakech et à Casablanca

Le 13 décembre, Marrakech va accueillir un événement assez unique dans son genre, une forme de renaissance! La diva de la chanson arabe, Oum Kalthoum, fera revivre ses plus grands succès sur la scène du Megarama Marra, grâce à un spectacle en hologramme; Ce sera la première fois que la ville vivra une telle expérience immersive qui vous transportera à l’âge d’or de la musique arabe comme jamais auparavant. Une occasion rare de redécouvrir cette icône intemporelle!

À noter que Casablanca accueillera également cet événement le 15 décembre au Megarama Casablanca.

La Kéchoise : La course 100% féminine à Marrakech

Au fil des éditions, la Kéchoise est incontestablement en phase de s’imposer comme un des événements sportifs incontournables 100% femmes au Maroc. La course à pied se tiendra le 6 octobre prochain et offrira bien plus qu’un simple défi sportif; elle rassemble des participantes de tous âges à Marrakech pour vivre un moment unique de convivialité. Le parcours choisi vous offre une occasion parfaite pour découvrir le patrimoine culturel de Marrakech d’une manière assez singulière…Parfait donc pour joindre l’utile à l’agréable. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes !

- Publicité-
SAYDALIA
SAYDALIA
SAYDALIA
SAYDALIA
- Publicité -spot_img

Les plus récents

Les plus récents