lundi, juin 24, 2024

Présence remarquée de trois créatrices marocaines au défilé de clôture du Festival de Cannes

Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

La clôture du Festival de Cannes est toujours un moment très attendu pour découvrir les dernières tendances et créations des plus grands noms de l’industrie de la mode.

Cette année, une surprise inattendue a ébloui les nombreuses personnes et personnalités présentes lors de la clôture du festival : un défilé exceptionnel mettant en lumière le talent et la créativité de trois créatrices marocaines.

Il s’agit, en effet, de Nadia Ksiyer, Loubna Benkirane et Mouna Benmakhlouf qui ont été choisies pour rendre hommage à la richesse culturelle du Maroc à travers leurs créations.

Cette année, au Festival de Cannes, le Maroc se distingue par la singularité de ses créations et met en avant des tenues exceptionnelles reconnues à l’échelle internationale.

La clôture du Festival de Cannes est non seulement l’occasion de présenter des créations, mais aussi de faire briller des talents venus du monde entier.

Les trois créatrices marocaines ont saisi cette opportunité pour faire connaître leur travail au-delà des frontières de leur pays.

Le défilé de clôture du Festival de Cannes a été l’occasion de découvrir le talent et la créativité de trois designers marocains qui ont su captiver le monde de la mode avec leur collection.

Ce défilé a également permis de mettre en lumière la fougue de nos créateurs marocains qui gagnent de plus en plus une visibilité et de notoriété sur la scène internationale.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents