lundi, juin 24, 2024

3 pièces à shopper last minute pour le 31 !

Article rédigé par Maria Chraïbi
Article rédigé par Maria Chraïbi
Journaliste et chroniqueuse. (Crédit photo : Myriem Himmich)

Parce qu’il suffit d’un seul détail pour faire la différence, voici les pièces à shopper last minute mais sans regrets pour le soir du 31.

Une valeur sûre. La veste se porte idéalement à même la peau pour les plus audacieuses. Oui celles qui ont des jambes interminables, vous savez ? Comme nous ne sommes pas toutes de ce club là, on la porte avec un pantalon cargo, une jupe en cuir, un top en soie plongeant, etc. La faute de goût ? trancher avec des couleurs trop vives, les sequins, c’est déjà bien assez pour briller toute la soirée.

IMAGE 4

À shopper : Veste costume à sequins. Mango. À partir de 749 DH.

Voilà une pièce du vestiaire qui se prête à beaucoup de fantaisie ! On le porte sans hésiter avec une robe bohème longue, des matières fluides et amples et une veste longue, très longue si vous optez pour une jupe mini ou un short court. La faute de goût à éviter ? Les socquettes assorties.

IMAGE 3

À shopper : Gilet JOLINE. Collections Fiesta. Chez Anaè Morocco.

On l’aime parce qu’il donne à la silhouette, une allure trendy sans faille. Pas besoin d’en faire plus. La faute de goût à éviter ? La pochette ou les talons dorés. On reste chic et sobre. On l’associe à un beau jean brut (Oui, le jean, on peut !) et des stilettos, un pantalon cigarette chic ou une combinaison bustier pour en mettre plein les mirettes.

IMAGE 2

À shopper : Bomber à sequins. Collection ZW. 1699 DH. ZARA.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents