lundi, juillet 15, 2024

4 pièces idéales pour égayer juillet !

Article rédigé par Maria Chraïbi
Article rédigé par Maria Chraïbi
Journaliste et chroniqueuse.

Un sac vintage, une huile de rêve, une robe Bohême, etc. L’été est enfin là. Avec nos envies de quitter le bureau plus tôt, de dénuder notre peau et de fermer les yeux en écoutant le bruit des vagues. Pour tous les jours ou vos soirées d’été, on a déniché quelques pépites rien pour vous !

VINTEJAD

L’éclat authentique d’un sac vintage

2 2

On le sait, qu’opter pour un sac vintage, c’est choisir l’authenticité et la qualité. Et faire table rase des contrefaçons qui pullulent et donnent le tournis ! Contrairement aux contrefaçons, souvent produites en masse et avec des matériaux de qualité médiocre, un sac vintage raconte une histoire et témoigne d’un savoir-faire unique. Chaque sac vintage est une pièce unique, conçue pour durer, et son charme réside dans les détails et l’usure naturelle qui le rendent authentique. Le sac vintage, c’est aussi un choix éthique et écologique. VINTEJAD l’a bien compris puisqu’il propose notamment un éventail de sacs dans des prix abordables. Il y en a pour toutes les bourses et c’est l’opportunité d’apporter une touche de Quiet Luxury à son dressing et se démarquer vraiment dans n’importe quelle assemblée. Du cabas Vuitton à la pochette Loewe en passant par le fourre-tout Gucci, VINTEJAD propose des modèles d’une grande finesse ainsi que des modèles uniques proposés dans le cadre de ventes privées. Verdict ? On se fait plaisir avec une pièce unique qui n’est pas prise en otage par les diktats de la mode et de la fast fashion. Comme le dit la marque VINTEJAD : « From history to luxury ».

VINTEJAD. Authenticité et qualité. @vintejad.

ERÈS

Un maillot bustier ou une épaule

ERES

Pas la peine de chercher le modèle qui fait déjà fureur sur nos plages. L’été 2024, la couleur, les textures grainées des années 90 et le bustier ou maillot une épaule font leur grand retour pour… toutes les morphologies et, faciliter le bronzage uniforme de notre décolleté. On aime l’effet sirène avec le modèle bleu à armature symétriques Cassiopée ou le Effigie qui figure parmi les stars de Erès cet été. Gainants, élégants et surtout confortables, ces modèles qui existent aussi dans des couleurs plus rétros (Fuchsia, orange) seront LES compagnons de votre été.

ERÈS. Chez Studio 14. Casablanca. Prix sur demande. Tel. : 05 22 49 18 19. Rabat. Tel. : 05 37 67 03 67.

MAROCARE ELIXIR

Le Coup de cœur ensoleillé de la saison

MAROCARE ELIXIR

100% marocaine et formulée strictement à partir d’ingrédients naturels, la marque MAROCARE ELIXIR, c’est… LA Magie de l’été en bouteille ! L’été est enfin là, et avec lui, la quête du bronzage parfait et de la protection ultime pour notre peau chérie. Notre découverte ? Marocare Elixir, la marque qui va vous faire rayonner tout l’été. Pour celles et ceux qui rêvent d’un bronzage doré sans cramer la marque a ce qu’il vous faut. Leur huile de bronzage est un véritable bijou : notre chouchou en vérité ! Ce mélange savoureux de coco, avocat, carotte et jojoba vous offre un hâle uniforme tout en vous protégeant grâce à son SPF. Et ce parfum de coco ? On se croirait directement sur une plage paradisiaque. Et…pour celles qui veulent profiter du soleil sans dégâts, leur huile de protection est magique. Bourrée de germes de blé et d’huile de coco, elle hydrate et protège votre peau des UV. Et en prime, elle sent super bon l’été, comme une douce brise chaude sur votre visage. Et en fin de journée ? Votre peau mérite une texture zéro défaut qui répare tout ! L’Elixir Après-Soleil de Marocare Elixir est parfait pour ça. Avec du chanvre, de la figue de barbarie et de l’amande douce, il apaise et hydrate sans laisser de film gras. En plus, son petit parfum fruité est un vrai régal.

Le pack des 3 huiles Marocare Elixi est disponible à 525 DH sur commande. Commande au 06 91 97 96 81. @marocarelixirofficiel.

MAVEROC

Un bijou vraiment rock !

OUVERTURE MAVEROC Half Half scaled

La marque de joaillerie MAVEROC, née de l’esprit novateur de Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini, est depuis peu, commercialisé au Maroc après avoir conquis le Moyen-Orient. Maveroc, c’est l’alliance parfaite de l’audace et de l’élégance, avec des pièces en or 18K, diamants et pierres précieuses qui cassent les codes traditionnels. Rita Chraïbi et Ibrahim Lamrini – après des parcours dans la Banque d’affaires et la Tech – ont insufflé à leurs créations un esprit « maverick » et « rock ». Leurs bijoux, modulables et porteurs de messages secrets, incarnent une liberté créative rare. Pour eux, revenir au Maroc, c’est rendre hommage à leurs racines et aux artisans d’art marocains, tout en apportant une touche de modernité et de rébellion. Leur démarche est une déclaration d’amour à leurs origines marocaines, tout en étant une invitation à sortir des sentiers battus. En combinant tradition et innovation, Maveroc ne fait pas que créer des bijoux, elle raconte des histoires, et c’est là toute la force de cette marque qui joue de  nombreux codes esthétiques qui rivalisent de symbolique, de peps et d’audace. Tout ce que l’on aime en fait !

MAVEROC Joaillerie. Ocean Park Appart Hotel – 1er étage, appt 103. Tel. : 06 73 73 19 61. Casablanca. Av Mohammed VI, Galerie La Pinède Tel. : 06 28 28 28 53. Rabat.

- Publicité-
SAYDALIA
SAYDALIA
SAYDALIA
SAYDALIA
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents