lundi, juin 24, 2024

Casa Fashion Show 2023 : l’évènement Mode incontournable de l’année

Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

Le Casa Fashion Show 2023 s’impose encore une fois comme l’évènement Mode incontournable de l’année et se tiendra du 4 au 6 mai au Sofitel Casablanca Tour Blanche sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

 Cette 18ème édition s’annonce plus vibrante et colorée que jamais, avec pour thème : « Tout feu, tout flamme », thème choisi par la productrice Kenza Cheddadi et le directeur artistique Hakim Ghorab.

Le Casa Fashion Show 2023 mettra en avant cette année des stylistes et créateurs marocains qui jouissent d’une notoriété certaine auxquels se joindront de jeunes créateurs marocains tout aussi prometteurs. À noter la présence, comme chaque année, de stylistes et d’enseignes internationales qui seront présents également à cet évènement. Évènement qui, rappelons-le, gagne d’année en année en influence sur la scène marocaine, arabe et internationale.

Cet évènement est en effet bien plus qu’un défilé, il s’agit d’un spectacle qui mêle mode, musique et danse, avec une liste d’artistes qui ravira les amateurs de musique et de mode, à noter la présence de Maitre Gims et Manal Benchlikha, têtes d’affiche de cette année. Les artistes se produiront sur le catwalk, accompagnés de top models mondialement connus tels que Vika Bronova, Paula Boluda, Abla Sofy et Amandine Petit, Miss France 2021. La présentation sera assurée par Inès Vandamme, animatrice chez TF1.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents