lundi, juin 24, 2024

Ines Tazi, une Marocaine en contrat avec Netflix, devenue star de la téléréalité

Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

Ines Tazi est désormais une personnalité publique. Devenue une star après ses premiers pas dans le monde de la téléréalité. Elle fait ses débuts en 2019 dans l’édition française de ‘The Circle’ au sein de l’équipe de casting de la série.

Depuis lors, elle a connu un succès phénoménal sur les réseaux sociaux, accumulant des milliers d’abonnés sur Instagram et TikTok. En 2021, Ines a signé un contrat avec Netflix, l’une des plus grandes plateformes de streaming au monde.

Des débuts et des projets à venir prometteurs

Grandi dans un milieu de l’entrepreneuriat, Ines Tazi est la fille de Karim Tazi, le fondateur de l’entreprise marocaine Marwa de prêt-à-porter pour femmes.

Diplômée en géopolitique, entrepreneure dans l’âme et influenceuse, elle est devenue célèbre grâce à sa participation dans plusieurs téléréalités comme « The Circle, » « The Mole, » ou encore « Selling Sunset »

Cependant, ce n’est pas seulement son apparition dans ces émissions qui a attiré l’attention de Netflix, mais aussi sa présence sur les réseaux sociaux, notamment TikTok où la jeune femme est très active.

En effet, c’est grâce à son profil en ligne que la fameuse plateforme de streaming a repéré Inès et a décidé de lui offrir une place dans la téléréalité américaine « Perfect Match, » qui est diffusée en exclusivité sur la plateforme Netflix depuis le 14 février 2023.

Bien qu’elle fasse désormais partie du cercle fermé de la téléréalité, Ines Tazi, séduit aussi par son franc-parler et n’a pas forcément la langue dans sa poche.

Lors de son interview avec le journal Midi Libre, elle confessait que le monde de la téléréalité est « toxique » avec un environnement pas toujours sain… Sa spontanéité et sa personnalité font d’elle une célébrité très appréciée par ses fans et sa communauté.

Actuellement, Elle est en plein tournage d’une nouvelle émission qui sera diffusée plus tard cette année. Ines travaillera également sur d’autres projets avec Netflix, notamment des documentaires sur les femmes du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Un modèle de réussite et d’inspiration pour beaucoup

Ines n’a jamais cherché d’être célèbre, c’est la célébrité qui est naturellement venue à elle. Bien qu’elle ait réussi dans son parcours professionnel, elle a réussi à transformer sa passion pour la téléréalité en une carrière florissante.

Elle est également connue pour son travail humanitaire et son engagement en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes. En tant que marocaine, elle a réussi à briser les stéréotypes et à montrer qu’il est possible de réussir dans l’industrie du divertissement tout en restant fidèle à ses valeurs.

Le contrat de Ines Tazi avec Netflix marque une étape importante dans sa carrière. Elle qui désormais est devenu une source d’inspiration pour les jeunes et les moins jeunes. Nous en profitons ici pour lui souhaiter beaucoup de réussites dans ses projets à venir.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents