lundi, juin 24, 2024

LE BOWE, la nouvelle adresse bien-être du JAAL Riad Resort

Article rédigé par Maria Chraïbi
Article rédigé par Maria Chraïbi
Journaliste et chroniqueuse.

C’est à Marrakech que nous avons découvert le BOWE, dans le cadre paisible et éclectique du Jaal Riad Resort. Imaginez un lieu où le luxe rencontre la tranquillité, un havre où chaque détail est pensé pour votre bien-être et votre évasion. Le Jaal Riad Resort 5* est précisément cet écrin, offrant une expérience exclusivement réservée à un public adulte tout simplement en quête de quiétude

L’harmonie entre tradition et modernité est palpable dès les premiers pas dans cet établissement. Sa cuisine gourmande, la sérénité de son spa et hammam, le modernisme de son centre de remise en forme ou encore l’esthétique verdoyante de son jardin doté d’un solarium. Sans oublier les vues imprenables depuis les balcons de la piscine bordée de palmiers, promettent un séjour dépaysant à souhait. Jaal Riad Resort se positionne comme un véritable carrefour de la créativité marrakchie. Inspiré par l’histoire, la culture et l’énergie artistique de Marrakech, il rend hommage à la richesse des voyages et à la créativité des générations d’artistes qui ont marqué la ville, de Mohamed Benbrahim à Hassan Hajjaj, en passant par Yves Saint Laurent et bien d’autres auteurs qui font la fierté du Maroc et de l’Afrique. Un état d’esprit qui se décline aussi à travers d’immenses peintures typographiques où maximes philosophiques et citations habillent les murs des couloirs qui mènent aux chambres comme une sorte d’exposition permanente. Les passionnés d’art et de culture trouveront leur bonheur entre la galerie d’art, les ateliers créatifs, la bibliothèque et les événements culturels toujours en ébullition. Conçu dans la pure tradition mauresque, avec des touches d’influences africaines, le Resort offre des chambres d’une élégance discrète. Les zelliges faits main, les moucharabiehs ouvrant sur les espaces de vie et les coins sofas pour des moments de détente. En fait, tout concourt à créer une atmosphère de confort absolu.

Jaal Riad Resort Adults Only Marrakesh

Le spa BOWE, c’est un peu le nouveau « chouchou » du Jaal Riad Resort au cœur même du Resort et véritablement pensé comme un complexe de bien-être et sur trois niveaux. Loin des superlatifs extravagants, le spa BOWE mise sur la beauté de son environnement pour séduire ses visiteurs et la diversité des activités : la piscine intérieure chauffée avec vue sur les palmiers est une « pépite » à découvrir parce qu’elle nous invite à lâcher prise et nous immerger pleinement pour se détendre ou se remettre en forme en optant pour le yoga, le fitness, le jacuzzi, le padel, etc.

PISCINE CHAUFFEE

Plonger dans une eau tiède et s’y prélasser à l’envi : une parenthèse inoubliable.

BOWE SPA

Ancré dans l’idée de fusionner beauté et bien-être collectif, le BOWE offre une expérience de détente agréable comme s’il s’agissait d’une destination en soi grâce à plusieurs offres immersives et complémentaires : 5 cérémoniaux distincts et revisités du traditionnel hammam marocain, 3 rituels de balnéothérapie comme le bain hydromassant à la poudre de coton – on a vraiment aimé ! – et d’autres prestations comme le Nail Art ou les soins de visages. Dans un cadre où les espaces sont impeccablement étudiés pour assurer confort, ressourcement et discrétion, le spa se veut être un espace où détente et créativité se rencontrent harmonieusement. Le BOWE, c’est peut-être cette nouvelle destination qui mérite d’être explorée pour découvrir les multiples facettes de la détente et du bien-être.

Le massage caresse des îles aux huiles parfumées, un must à découvrir.

Le massage caresse des îles aux huiles parfumées, un must à découvrir.

Où ?

Jaal Riad Resort. Avenue Mohamed VI, Marrakech. Tel. : +212 (0) 524 459 593. Réservations au spa BOWE ouvert tous les jours de 09h à 20 h au +212 (0)529 080 110.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents