lundi, juin 24, 2024
- Publicité -spot_img

Les plus récents

« Les femmes ont toujours raison, les hommes n’ont jamais tort » la pièce de théâtre à ne pas rater

Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

Si vous cherchez une comédie hilarante à voir sur Casablanca, Rabat ou Marrakech, ne cherchez plus, on a trouvé pour vous « Les femmes ont toujours raison, les hommes n’ont jamais tort » est la pièce de théâtre à ne pas manquer! Elle raconte l’histoire de Lucas et Julie, un couple qui aborde avec un humour cinglant les petits travers de chacun, la belle famille, les enfants, les habitudes et certains aléas de la vie de couple avec humour et légèreté.

Que vous soyez en couple ou célibataire, cette comédie vous offrira un moment agréable pour une belle pause humoristique.

Les acteurs abordent également des thèmes plus sérieux tels que la communication, la confiance et la fidélité dans une relation de couple, toujours avec une note humoristique. Les dialogues sont parfaitement bien pensés et l’interaction avec le public ajoute une touche de fraîcheur et de spontanéité. 

Les auteurs derrière les pièces à succès « Faites l’amour pas des gosses » et « Libéréee… Divorcéee » ont une fois de plus fait sensation avec leur nouvelle création théâtrale. La pièce sera jouée le 8 mai au théâtre Bahnini à Rabat, le 9 mai au Mégarama à Casablanca et le 10 mai au théâtre Meydene à Marrakech et l’entrée est à partir de 250 Dhs et croyez-nous, ça en vaut la peine! Pour réserver votre place, rendez-vous sur www.guichet.com.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca

Restons en contact!

Ne manquez aucun des prochains articles en vous inscrivant à notre newsletter.

spot_imgspot_img
- Publicité -spot_img

Sélection Elle & Tendances

Les plus récents