mardi, mai 28, 2024

Ramadan 2024 : on change sa tenue de sport ?

Article rédigé par Maria Chraïbi
Article rédigé par Maria Chraïbi
Journaliste et chroniqueuse.

Vous n’avez toujours pas démarré vos séances de fitness depuis le début de l’année malgré vos bonnes résolutions ? Le ramadan, c’est comme une seconde chance pour se motiver. Et le shopping qui suit également.

Alerte aux irréductibles fashionistas ! Ce sweat-shirt à col cheminée imaginé par Stella Mc Cartney court ne connaît pas de limites. Il permet de multiplier les styles et il va avec tout : combinaisons, chemises, pantalons larges et leggings aux courbes généreuses. Le dos ouvert ajoute la touche finale stylée.

ADIDAS

Sweat-shirt court sportswear adidas by Stella McCartney TrueCasuals. 1040 DH.

Le sur-mesure a depuis déjà longtemps, pris ses quartiers chez les grands du sport. Chez Nike, on aime l’idée de se motiver encore plus à faire des petites foulées en cadence avec LE modèle de notre choix : Nike Pegasus 40 By You. Comme on a toutes une tante, une pote, un sœur de l’autre côté de l’Atlantique, on lui envoie le modèle avec la couleur choisie (12 au choix) et… le tour est joué.

NIKE

Nike Pegasus 40 By You. Chaussure de running sur route personnalisable pour femme. Sur le site www.nike.com – 160 euros.

Ce n’est pas nécessairement la marque la plus glamour du vestiaire, c’est entendu. Ceci dit, tout y est pour faire TOUS les sports que vous souhaitez. On oublie le rayon des pagaies et des boules de pétanques en couleurs pour se diriger plutôt vers un basique dont on ne se lassera au bout d’une semaine en plein soleil sur la Corniche casablancaise : un legging ou seconde peau pour la marche, le fitness et… si vous craquez après deux heures de marche en sentant l’appel du large pour aller patauger dans l’eau jusqu’aux cuisses, le legging taille haute est fait pour vous.

DECATHLON

Legging taille haute avec poche de téléphone. Existe uni ou coloré. DÉCATHLON. 199 DH.

On aime les matières de la marque OYSHO à la fois douces et hypoallergéniques. Preuve en est, pour cette combinaison qui allie confort et élégance minimaliste, la marque nous livre un modèle dont le textile eco-friendly – le modal – est issu du bois de hêtre. Qui dit mieux ?

OYSHO

Combinaison à manches longues et pantalon long. Fermeture zippée à l’avant et bouton-pression. Poches latérales sur le pantalon. Taille élastique. Tissu contenant du modal. 999 DH.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents