lundi, juin 24, 2024

Yalmas, maison de haute joaillerie au style-signature unique

Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Article rédigé par la rédaction Elle & Tendances
Une référence en termes d'inspiration pour la femme marocaine d'aujourd'hui

Aujourd’hui, malgré le flux de designs et des tendances en matière de bijoux de luxe, quand vous voulez acquérir une pièce qui vous chavire le cœur, vous faites généralement confiance à votre instinct, ce qui peut être parfois trompeur. Et si on vous indiquait un endroit où l’erreur n’est plus de mise? Car quitte à ce qu’il soit judicieux, autant faire de votre achat un moment rare. Halte donc chez « Yalmas », maison de Joaillerie nichée à l’orée de Boulevard Almassira, 5 Rue Oumayma Essayeh, Casablanca. Entrez et laissez-vous happer par une collection solairement griffée : des diamants qui diffusent leur lueur tous azimuts et donnent aux pièces un éclat incomparable !  Quant à l’or, il se constelle de diamants fins et pur ou se conjugue aux jeux de volumes, de cascades d’asymétries et de couleurs qui animeront vos doigts et votre buste.

L’intemporalité avec grâce et caractère

Riches de tous les possibles, les parures Yalmas sont autant de traits joyeux qui s’aventurent en toute liberté sur les chemins de la création pour contenter tous les goûts.

Que ce soit des diamants à l’éclat pur ou iridescents, réalisés artisanalement pour couvrir de petits espaces, d’armoiries d’or ou pour orner les entrelacets torsadés d’une belle paire de boucles d’oreilles ou de créoles, la Joaillerie Yalmas assène toujours son style-signature.

L’intemporalité de ses lignes pures , ajourées, lisses, sculptées ou graphiques ne changent rien à l’œuvre, car le style reste fluide, les traits clairs et les contours affirmés.

Les parures Yalmas tour à tour poétiques et dynamiques, s’amusent de ce luxe temporel entre contemporanéité, beldi et néo-beldi. Car, comme party, tout n’est que propositions, des représentations de soi auxquelles on adhère pour un temps ou pour toute une vie.

Puisqu’on vous dit qu’une tempête de bons sentiments souffle sur les bijoux Yalmas, des bagues irrésistibles, somptueuses, tendres, de quoi exalter le sentiment amoureux et faire triompher l’amour et même sceller la voie de l’engagement!

Younes Benkirane: Un style-signature unique aux finitions soigneusement raffinées

Directeur général de la Maison Yalmas, Younes Benkirane porte avec la marque, l’ambition de démocratiser le diamant tout en conservant l’exigence d’une haute qualité aux finitions soignées, de la création à la fabrication. Pour lui, ces articles en vitrine parlent de rencontre, d’amour et surtout célèbrent des souvenirs qui racontent des histoires, celles des femmes qui les portent. Son travail s’anime de ce qu’on lui donne: un désir, une personnalité, une histoire, un budget et un souhait. À lui de transformer le tout en une réalité heureuse. Tout un travail! D’ailleurs, les quelques pièces iconiques de sa collection attestent de la magie de ce travail minutieux et cohérent qui exalte la beauté naturelle de l’or ou du diamant et répond aux exigences tracées par le fondateur, à savoir: finesse et raffinement.

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents