lundi, juin 24, 2024

4 jolies façons de célébrer nos mamans !

Article rédigé par Maria Chraïbi
Article rédigé par Maria Chraïbi
Journaliste et chroniqueuse.

Depuis notre premier dessin d’enfant à aujourd’hui, on sait toutes qu’une mère est bien l’unique personne qui sache accueillir la moindre petite attention avec amour. Voici quelques idées qui sauront la célébrer avec justesse.

MEMENTO JOAILLERIE Un bijou personnalisable

MEMENTO JOAILLERIE

Pour la fête des mères, nombreux sont ceux qui cherchent à offrir un présent symbolisant leur amour et leur gratitude. Memento Joaillerie, une maison de joaillerie marocaine spécialisée dans les créations sur-mesure, propose une gamme de bijoux spécialement conçus pour cette occasion. Choisir son bijou, sa taille et la ou les pierres qui composent le bijou, c’est justement ce qui nous séduit au premier coup d’œil ! Chaque pièce de Memento Joaillerie est unique, confectionnée avec une grande attention aux détails et utilisant des matériaux de haute qualité qu’il s’agisse des ors utilisés ou des pierres précieuses dont la sélection est suffisamment étendue pour concevoir LE bijou maternel sur-mesure : que ce soit un collier délicat, une bague élégante ou des boucles d’oreilles raffinées, chaque bijou peut être personnalisé pour refléter la singularité de la relation mère-enfant. La possibilité d’ajouter des gravures, des pierres précieuses ou des motifs spéciaux permet de créer un cadeau véritablement unique et significatif. C’est à la fois un bijou mais pas seulement. C’est aussi, un symbole d’amour et de reconnaissance. Vous pouvez opter pour des pièces architecturées, baroques, art déco ou tout simplement inspirées de l’artisanat marocain. Une adresse à retenir pour une expérience d’achat personnalisée.

88 Angle Boulevard Al M’aspira Al Khadija et rue Ibnou Yaala Al Ifrani, Casablanca, 20000.

LA FANN Des senteurs venues de Grasse

LA FANN

Choisir La Fann (Papillon en turc), c’est faire le choix de senteurs à la fois singulières et parfaitement équilibrées. C’est d’abord une expérience sensorielle à part entière, portée par les fondatrices – Une mère et sa fille –  de ce tout premier magasin qui a ouvert ses portes à Casablanca, il y a déjà plus d’un an. Chaque produit de la collection est conçu avec soin, utilisant des ingrédients de haute qualité pour garantir une expérience sensorielle exceptionnelle. D’ailleurs, tous les parfums et les senteurs d’intérieures ont été conçues à Grasse ce qui donne le ton de cette marque qui offre finalement le meilleur : des familles olfactives distinctes et à travers elles, la possibilité de trouver « son odeur ».La collection de parfums intenses de La Fann comprend des créations telles que Hidden Sense, Velvet Oud, et Mystic Vanilla. Ces parfums sont disponibles en formats de 100 ml, 15 ml, et même en extrait de parfum de 4 ml, permettant à chacun de choisir le format idéal. Le prix de ces parfums varie de 75 MAD à 949 MAD, offrant des options pour tous les budgets. Pour celles qui préfèrent les colognes, La Fann propose une collection intense avec des parfums comme Lemon & Nutmeg, Citrus Bliss, et Rose & Vanilla, disponibles en 100 ml et en formats de voyage de 10 ml. Ces colognes, au prix de 390 MAD pour le grand format et 69 MAD pour le petit, sont parfaites pour une touche de fraîcheur quotidienne. Et en plus des parfums, La Fann propose également des diffuseurs à roseaux et des bougies parfumées, idéaux pour créer une atmosphère apaisante à la maison. Les parfums d’intérieur, tels que Indian Jasmine, Velvet Rose & Oud, et Amber & Patchouli, sont disponibles en diffuseurs de 250 ml au prix de 495 MAD, et en bougies parfumées de 200 gr à 399 MAD. Notre senteur fétiche ? Le parfum Scent of Angels parfait pour une maman !

Boutique La Fann – Aéria Mall. Casablanca.

FOUGÈRE & JASMIN Des fleurs, évidemment !

FOUGERE JASMIN

Fougère et Jasmin, fleuriste de confiance, propose une superbe sélection de bouquets et d’arrangements floraux pour marquer la fête des mères. Chaque bouquet est soigneusement composé avec des fleurs fraîches et de saison. Que vous choisissiez des roses classiques, des pivoines élégantes, des lys majestueux ou des compositions plus sauvages, chaque création est conçue pour toucher le cœur d’une mère. En plus des bouquets, Fougère et Jasmin offre également une variété de plantes en pot. Ces cadeaux durables ajoutent une touche de nature à la maison et rappellent chaque jour l’affection de celui qui les a offerts. Vous pouvez bien sûr, imaginer la composition de votre choix, en assistant de concert les artisans fleuristes de la Maison. Des fleurs ? C’est quand même la symbolique ultime de toute l’affection que vous portez à votre maman.

Fougère & Jasmin – Rue moad Bnou jabal, Marrakech 40000. Tel.: 06 62 44 21 27.

ROYAL MANSOUR CASABLANCA : Un repas mémorable

ROYAL MANSOUR LA TABLE MAROCAINE

Et si vous proposiez un repas d’exception à votre chère maman, au sommet du Royal Mansour Casablanca ? La Grande Table Marocaine, située au cœur de cet établissement, promet une expérience culinaire mémorable avec une vue imprenable sur la ville. Pour une fois, c’est maman qui redécouvrira toutes les spécialités marocaines dont elle connaît pourtant tous les secrets. De la somptueuse pastilla aux pigeons au tajine fermier tout est possible. Mais, c’est quand même l’incroyable Chowaya de fruits de mer façon Royal Mansour, comprenant homard, langouste, crevettes royales et seiche, que l’on vous recommande vivement ! Vue imprenable, table d’exception, c’est une expérience unique. Mieux ! Une célébration simple et sincère, riche en découvertes et en émotions.

Royal Mansour Casablanca – 27 Avenue de l’Armée Royale. Résa au 05 29 90 03 00

- Publicité-
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
Stellantis &You Casablanca
- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Les plus récents