mercredi, décembre 4, 2024

Une nouvelle vitrine pour Electro Bousfiha à Rabat

29 Novembre 2024, l’acteur emblématique de la distribution électroménager et d’électronique grand public ouvre son septième point de vente à Rabat, Hay Riad.

Sur un marché étonnamment dynamique, cette ouverture en plein centre commercial de Riad-Square marque le début d’un déclic, le cran qui décale la roue d’un tour et marque une nouvelle étape stratégique dans le développement de la marque Électro Bousfiha. Car disons-le franchement : d’une affaire de famille débutée en 1960 et ayant toujours ses magasins pignon sur rue, venir étendre son réseau sur une surface de 1100 mètres carrés tout en gardant son design caractéristique implémenté à tous ses points de vente, dénote d’une réelle politique d’expansion propre aux géants de la distribution de l’électroménager, de l’électronique et des produits high-tech au Maroc.

Agencé dans un esprit convivial et chic, ce nouvel espace emprunte le concept développé par l’enseigne, à savoir des corners spécialisés qui regorgent d’articles électroménagers et Hi-Teck très innovants, ultra-modernes et surtout, très accessibles.

Il faut dire que ce spécialiste de la climatisation aussi, ne ménage pas ses efforts pour nouer une vraie proximité avec ses clients. Cet engagement est visible à travers le renouvellement permanent de ses gammes avec les dernières technologies, des prix très compétitifs et un service après-vente performant. Mieux encore, Electro Bousfiha se targue d’avoir sa propre exclusivité sur une marque et pas des moindres : la marque allemande Schneider, réputée pour sa qualité et sa durabilité. Mais le point fort de l’enseigne, c’est son système de financement adapté à toutes les bourses, notamment des options de crédit gratuit! Une aubaine en ces temps de crise et un succès avéré comme en témoignent les ventes sur ses magasins physiques et sur leur site.

Bien évidement, une grande part de ce succès est attribuée au leadership de son administrateur Mr. Chakib Serghini et aux talents de ses équipes dépositaires de compétences, mais également, à l’accompagnement personnalisé et aux conseils dynamisants de Mme Zineb Acherqui, représentante de l’agence « ADSPHERE ».

Avec ce septième magasin, l’expansion d’Electro Bousfiha est bel et bien en marche. Un nouveau point de vente pointera bientôt le bout de son nez. On vous laissera la surprise où, car le Score Bousfiha est loin d’être terminé.

- Publicité-
Flormar
Flormar
Flormar
Flormar

Restons en contact!

Ne manquez aucun des prochains articles en vous inscrivant à notre newsletter.

- Publicité -spot_img

Les plus récents

Les plus récents